Une technologie de pointe

Système sans douleurs : EMS NO PAIN

Fini les séances de détartrage douloureux. À la Clinique d’Hygiène Dentaire de Genève, c’est du passé !
Plus d’appréhension avant votre rendez-vous, venez détendu(e) !

+ d’infos : www.ems-dental.com

Détection des caries sans Rayons X

Vous êtes enceinte, vous êtes un jeune enfant, vous avez déjà eu beaucoup de radiographies ces derniers temps ou vous êtes simplement contre les rayons X, nous avons LA solution.

Un nouvel appareil utilisant la technique de transillumination permet de détecter les caries même à un stade très précoce.
Les dernières études scientifiques ont montré l’efficacité de cet appareil dans le diagnostic des caries.

Voir la vidéo

Détection des caries sans Rayons X
Blanchiment ZOOM ! de Philips

Blanchiment ZOOM 2 Advanced Whitening ! de Philips

Dans le cadre d’un blanchiment dentaire Philips Zoom, l’efficacité du gel éclaircissant est renforcée par une lampe spécialement développée à cet effet.

La lampe de dernière génération Philips Zoom 2 Advanced whitening permet d’éliminer les colorations de manière nettement plus intensive malgré un temps d’application plus court.
Le blanchiment dentaire Philips Zoom est réalisable avec des gels dentaires plus faiblement dosés uniquement en ayant recours à la lampe à LED Philips Zoom. L’usage de gels dentaires jusqu’à 25% de H2O2 (péroxyde d’hydrogène) présente des sensibilités plus faibles démontrées.

Le blanchiment ZOOM ! de Philips est le produit leader sur le marché et notamment numéro 1 aux USA ! Exigez ce qui se fait de mieux pour vos dents !

Microscope opératoire

Fréquemment utilisé dans notre clinique, ce microscope est unique : il est l’outil qui rend tous les autres meilleurs.
Quelle que soit la procédure, une excellente visualisation est nécessaire. Le microscope dentaire (grossissement jusqu’à x 40) apporte une visualisation optimale, permettant ainsi d’obtenir de meilleurs résultats, de réaliser les traitements avec grande précision, de très haute qualité et d’être le moins invasif possible dans les cas les plus complexes.
Si vous le souhaitez, vous avez même la possibilité de suivre votre traitement en direct sur l’écran de télévision situé au plafond !
L’utilisation du microscope n’est pas systématique mais permet, si nécessaire, d’agir avec plus de sécurité et de prévisibilité.

Microscope opératoire
Aéro-polissage Air-Flow

L’Aéro-polissage est une méthode utilisant de l’air et de l’eau sous pression pour projeter un flux contrôlé de poudre vers les dents. Le jet élimine les colorations et les dépôts bactériens qui se forment à la surface des dents et sous la gencive.

Cela garantit un nettoyage complet et doux des dents même dans les zones difficiles d’accès.

Tout pour votre bien-être

Fauteuil dentaire à mémoire de forme

Pour votre confort et éviter toute douleur de dos, nos fauteuils dentaires utilisent la technologie à mémoire de forme.
Grâce aux caractéristiques du matériel utilisé, il augmente le volume de la surface du fauteuil, en s’adaptant à votre corpulence et en distribuant la pression de façon uniforme. La sellerie mémoire de forme garantit toujours un soutien anatomique correct et un excellent confort, en favorisant votre relaxation.

Ecrans TV au dessus de votre tête

Pendant vos soins, nous pouvons diffuser ce qui vous fera plaisir : films, documentaires, informations, vidéos d’instruction d’hygiène dentaire, musique, sport….
Vous ne verrez pas le temps passer !

Serviette chaude

À la fin de votre séance, notre assistante viendra vous apporter une serviette chaude, légèrement humide et parfumée afin de vous rafraîchir.

Fauteuil dentaire à mémoire de forme