À la Clinique d’Hygiène Dentaire de Genève, notre priorité est de forger avec votre enfant un engagement à vie envers sa santé bucco-dentaire.

Nous nous assurons que chaque enfant que nous traitons grandisse avec une bouche en pleine santé et qu’il bénéficie de l’éducation dont il a besoin pour maintenir une bonne hygiène dentaire et prévenir les maladies.

Sa première visite est l’occasion de déceler les caries et les autres problèmes potentiels. Nous donnons également des conseils quant aux soins quotidiens de ses dents et répondons à toutes vos questions.

Consulter dès le plus jeune âge (3 ans) est important afin de nourrir une expérience positive sur le long terme entre le dentiste et l’enfant.

Intégrer ces visites dans les sorties de routine est essentiel. Ceci sensibilise et prépare votre enfant à l’habitude de vie qu’il devra adopter.

Selon les besoins et problématiques de votre enfant, à la CHD nous mettons tout en œuvre afin de le rassurer et lui appliquons les soins dentaires adaptés à son profil.