En premier lieu, nous nous assurons que vous n’ayez pas de caries, ni d’autres contre-indications au blanchiment dentaire.

Nous vous proposons et vous accompagnons dans le choix de 2 solutions :

1. Le blanchiment au fauteuil avec le système Zoom 2 Advanced Whitening de Philips

Pionnier dans le blanchiment professionnel, le système Zoom! de Philips a fait ses preuves. C’est le traitement le plus demandé par les patients et le plus efficace. Il s’agit d’une nouvelle technologie à LED permettant d’avoir de meilleurs résultats, avec moins de sensibilité pour les dents.

La séance se décompose comme suit :

  • Contrôle, polissage rapide et séance de 90 minutes de blanchiment au fauteuil.
  • Puis, application d’un produit spécifique pour “re-minéraliser” vos dents et éviter les sensibilités post-blanchiment.

NB : le blanchiment au fauteuil doit être suivi par un blanchiment à la maison afin d’obtenir le meilleur résultat possible et de le maintenir dans le temps.

2. Le blanchiment à la maison

Nous utilisons les systèmes Day White ou Night White de Philips Zoom!.

C’est aujourd’hui l’unique système de blanchiment de dents à la maison qui contient du PCA (phosphate de calcium amorphe).

En plus de blanchir les dents, cette formule offre une protection de l’émail, réduit la sensibilité et aide à améliorer le lustre.

Le blanchiment à la maison nécessite deux rendez-vous :

  • 1er rendez-vous de contrôle de caries et empreintes de vos dents pour faire réaliser des gouttières de blanchiment sur mesure.
  • 2ème rendez-vous : essayage des gouttières, explications / conseils sur l’utilisation du produit et remise du pack blanchiment.

NB : À la différence du blanchiment au fauteuil, le blanchiment à la maison peut être réalisé sans avoir préalablement fait un blanchiment au fauteuil, mais doit être un complément du blanchiment au fauteuil si ce dernier a été fait.

Blanchiment dentaire Genève Hygieniste dentaire

VOIR UN AVANT/APRÈS EN IMAGE